Antibes Juan-les-Pins, une ville où il fait bon vivre

Antibes Juan-les-Pins, une ville où il fait bon vivre

Antibes Juan-les-Pins, une ville où il fait bon vivre

Antibes Juan-les-Pins possède de nombreux atouts environnementaux. Pour Antibes Juan-les-Pins, la protection de l’environnement ce n’est plus seulement préserver la nature, c’est bien au-delà, préserver et défendre la santé et le bien-être de tous. Antibes renforce s les mesures de protection et de valorisation du patrimoine remarquable naturel. La ville encourage l’utilisation des énergies renouvelables, la réduction de la consommation d’eau et renforce le rôle des espaces verts.

Aménagement de piste cyclable, le long du bord de mer – mise en place de navette électrique et très prochainement un bus-tram afin de privilégier les modes doux de déplacements.

Mise en place de « La journée propreté » pour une Ville propre durablement

Gestion des déchets, contrôle de l’air,

Un tourisme responsable pour des vacances durable

Un littoral protégé, L’Espace Mer et Littoral secteur sauvegardé au Cap d’Antibes, il se situe en plein site Natura 2000. Avec la préservation de ces espaces naturels exceptionnels présents sur notre littoral.

Claire
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.